1ère édition des rencontres de la SPMF avec Mohammed BOUMEDIANE

1

Réseau :

Les Rencontres de la SPMF sont organisées par la Synergie des Professionnels Musulmans de France, une organisation professionnelle créée en 2009 dont la vocation est de représenter les entrepreneurs de confession musulmane ainsi que de construire un espace où les entrepreneurs peuvent partager leurs expériences et se soutenir mutuellement.

Les Rencontres de la SPMF :

Les Rencontres de la SPMF ont été créées pour répondre aux besoins d’information et d’échange des entrepreneurs. Afin de favoriser le partage d’expériences, un invité issu de l’entrepreneuriat viendra témoigner de son parcours et dialoguer avec le public. La seconde partie de soirée sera consacrée à du networking pour favoriser les opportunités d’affaires et entretenir les liens.

L’invité :

À l’occasion de cette première édition, nous invitons Mohammed Boumediane, président et fondateur de Ziwit, une start-up française spécialisée dans la détection de failles de sécurité sur le web. Leader européen dans son secteur avec près de 8400 clients, M. Boumediane partagera son parcours ainsi que les choix pris durant sa carrière.

Où et quand :

Cet évènement aura lieu le 4 novembre, à partir de 19h30 au Best Western, Hôtel Ronceray Opéra, situé au 10 boulevard Montmartre 75009 Paris.

Entrée :

Tarif non adhérent : 20 euros – Tarif adhérent (avec code promotionnel) : 10 euros

Achetez vos places

Le nombre de places est limité et l’entrée se fera uniquement sur inscription via le site de l’association : www.spmf.info

N’oubliez pas vos cartes de visites, plaquettes et autres supports qui vous permettront de faciliter les opportunités d’affaires.