Les Rencontres de la SPMF #1 @ Mohammed Boumediane

Le 4 novembre dernier se tenait la première édition des Rencontres de la SPMF. 

Ce tout nouveau format qu’on vous a proposé a reçu un très bon accueil et nous en sommes plus que ravis. 

Pour les absents, n’ayez crainte, on a prévu une petite séance de rattrapage ! 

Les Rencontres de la SPMF c’est un rendez-vous un peu spécial : un invité qui a connu une certaine « success story » nous livre un témoignage, nous parle de son parcours d’entrepreneur : ses difficultés, ses réussites, ses craintes, ses différentes expériences et bien-sûr nous donne quelques conseils ! S’en suit d’abord un échange avec le public et enfin, le  « networking classique » entre les entrepreneurs autour d’un buffet dînatoire. 

Pour cette première édition, nous avons eu l’honneur de recevoir Mohammed Boumediane, président et fondateur de Ziwit, qui a partagé son histoire, son parcours entrepreneurial et s’est rendu très disponible à l’issue de son discours pour échanger avec les entrepreneurs venus écouter son intervention très riche en enseignements.

A cet égard nous le remercions  chaleureusement, ainsi que les organisateurs membres de l’association et l’agence de communication BadRa, grâce à qui l’évènement a été un franc succès. Merci également à Mehdi qui nous a honoré d’une magnifique récitation en guise d’introduction de la soirée. 

La soirée a pu être suivie à distance sur les réseaux sociaux via le hashtag #SpmfEvent sur Twitter et au live publié sur Facebook

Vous pouvez également avoir un petit aperçu de la soirée en visionnant la vidéo de l’évènement réalisée par Samir Bouadla que nous remercions vivement.

Nous espérons vous voir aux prochaines rencontres organisées par la SPMF, dont le succès n’est possible que par l’investissement de tous dans la diffusion de nos valeurs.