Prochainement – Venez vous ressourcer samedi 21 mai !

IMG_6705

La Synergie des Professionnels Musulmans de France organise le samedi 21 mai 2016 une après-midi au vert un peu particulière.

Réseau :

La SPMF souhaite comme à son habitude réunir les entrepreneurs afin d’entretenir les liens tissés au sein du réseau, leur permettre de partager des opportunités commerciales et de rencontrer de nouveaux partenaires.

Exceptionnellement, la SPMF a choisi de co-organiser cet évènement avec une autre association partenaire, l’association Akhawate Business !

Qui sont les « Akhawate Business » :

Akhawate Business (littéralement affaires de soeurs) est une association pour la promotion de l’entrepreneuriat féminin sur le marché musulman.

Fondé par Louiza Bougherara et Emmanuelle Rouy, ce réseau féminin qui compte une centaines d’adhérentes a été co-fondé en 2011 en vue de promouvoir l’entreprenariat au féminin et tisser un réseau de professionnels et d’entrepreneuses.

Programme et intervenants :

Le mois de Ramadan approchant à grand pas, une petite mise au vert spirituelle ne serait pas de trop !

Et parce que nous savons combien il peut être parfois peu évident de concilier les valeurs et la signification de ce mois béni avec son activité professionnelle, nous avons songé à vous réunir autour d’une conférence animée notamment par le Sheikh Abdelghani BENALI, enseignant en langue arabe et imam de la mosquée de Saint-Ouen.

Où et quand :

Cet évènement aura lieu le samedi 21 mai 2016, à partir de 14h au gîte de Marines, au cœur du Parc Naturel du Vexin français, situé au 1 Rue Sainte-Barbe à Marines (95640).

Entrée :

Les tarifs varient selon votre statut : 5 euros pour les non-adhérents et gratuité pour les adhérents SPMF et Akhawate Business.

 

Le nombre de places est limité et l’entrée se fera uniquement sur inscription via le site de l’association : www.spmf.info

Achetez vos pass

N’oubliez pas vos cartes de visites, plaquettes et autres supports qui vous permettront de faciliter les opportunités d’affaires.